Vous avez choisi de confier votre contrat d'énergie à Gaele ? Dans ce cas, vous confiez votre contrat à un professionnel. Afin de pouvoir vous faire la proposition idéale promise, nous attendons toujours une offre intéressante de nos fournisseurs.
Gaele scrute quotidiennement le marché de l’énergie, vous évitant de devoir le faire. Nous vous faisons ensuite une proposition personnalisée et nous prenons en charge toute l'administration. Avec Gaele, vous gagnez du temps, tout en évitant les soucis. Nous comparons différents aspects d’un contrat d'énergie, les prix de l’énergie chez différents fournisseurs et nous vous faisons une proposition idéale sur la base de votre consommation. Comme nous ne dépendons pas d’un fournisseur d’énergie spécifique, nous pouvons toujours vous faire une proposition idéale. Nous faisons le travail à votre place et vous évitez de perdre du temps et de vous faire des soucis.
Changement pour votre facilité
Nous vous facilitons la vie au maximum. Lorsque vous recevez votre proposition idéale et si vous êtes d’accord, vous ne devez plus rien faire. Le changement de fournisseur se fait automatiquement. Vous n'êtes pas tout à fait convaincu ? Dans ce cas, vous pouvez refuser l'offre dans les 14 jours. C’est ce que nous appelons notre principe d’opt-out.
Vous préférez travailler avec un principe d’opt-in ? Dans ce cas, vous changez de contrat en appuyant sur le bouton de confirmation. Si vous ne réagissez pas après 14 jours, votre proposition idéale disparaît et vous restez chez votre fournisseur actuel.
Ne vous inquiétez pas, nous vous donnons toujours un aperçu complet de l'offre idéale. Soyons clairs : nous ne vous proposons de changer de fournisseur que si nous pouvons prouver que vous y gagnez ou si vous risquez d’être tacitement reconduit. Gaele vous fait gagner du temps.
Vous envisagez de partager l'énergie ?
Vous voulez vous assurer que votre contrat d'énergie est optimisé pour cela ?
Articles connexes
Pompes à chaleur pour votre chauffage
Lire plus
Isoler en 5 questions
Lire plus
Combien de budget shopping vous reste-t-il?
Lire plus